Suivez-nous
sur les réseaux sociaux
* Tous droits réservés . Brief communication 2022
Un site qui a du Panache
« J’ai fait affaire avec Brief Communication pour une campagne du temps des Fêtes. Mon objectif était de positionner mon produit phare, Hera, une délicate liqueur de whisky, comme idée cadeau de Noël. Au-delà de la belle visibilité qu’a eue mon produit dans les médias, j’ai obtenu des retombées positives au niveau de mes ventes et j’en suis ravie. »
Marissa Fortin, présidente Hera Spirits
« Je collabore régulièrement avec Brief Communication pour des offensives de relations de presse et de marketing d’influence. L’équipe est agréable et dynamique, et trouve toujours les canaux et les leaders d’opinion idéaux pour maximiser mon rendement. Les retombées de ces collaborations se reflètent toujours dans mes ventes. »
Geneviève Côté, présidente 4T postnatal
« En 2021, nous avons repris les rênes de l’évènement phare Exposition 1001 pots de Val-David. L’accompagnement de Brief Communication nous a été d’une grande aide pour orchestrer tout le volet des relations médias. La belle visibilité qu’a eue l’évènement dans les médias a grandement contribué au succès de cette édition et nous en sommes très heureux! »
Sacha Ghadiri, président de l’Exposition 1001 Pots
« La Fondation de la FMSQ a retenu les services de Brief Communication pour la planification et l’exécution d’une campagne visant à accroître la notoriété de notre organisation. Profitant de la Semaine nationale des personnes proches aidantes, nous avons positionné les médecins spécialistes dans divers grands médias et médias régionaux pour parler de la proche aidance et de l’engagement de notre organisation pour la cause. Les stratégies proposées par Brief communication nous ont permis de capter l’attention des proches aidants, d’entamer un dialogue avec eux et ainsi augmenter l’audience et l’engagement sur notre page Facebook. »
Anne-Louise Chauvette, directrice affaires publiques et communications, Fédération des médecins spécialistes du Québec et sa Fondation
« Nous avons collaboré avec Brief Communication pour le lancement officiel de notre entreprise qui a pour mission d’appuyer les personnes et les entreprises à vivre et travailler dans notre monde en changement. Tirant profit de l’actualité du moment où la question de la réorganisation du travail était de mise, l’équipe a fait rayonner notre marque en positionnant nos experts dans divers médias, autant grand public que spécialisés en affaires, ce qui nous a permis d’obtenir une belle visibilité. L’agence nous a également appuyés dans le développement de collaborations avec des organismes et entreprises qui partagent notre vision et nos valeurs. »
Julie Tremblay-Potvin, cofondatrice chez De Saison